Mobistation distribue 2 nouveaux jeux sur le réseau Orange

Jérôme Bouteiller
Publié le 02 septembre 2001 à 00h00
Mobistation, une société spécialisée dans le divertissement mobile, devrait distribuer 2 nouveaux jeux sur le réseau cellulaire Orange

Mobistation, une start-up parisienne, éditrice de contenus de divertissement pour téléphones mobiles annonce la commercialisation de deux de ses produits à destination des mobinautes du réseau Orange.

Revendiquant 8 ans d'expérience et une position de leader vis à vis de Ludiwap ou d'In-Fusio, MobiStation est une société dirigée par Sarah DENIS, isabelle BATTESTI et François PIERUCCI.

En phase avec l'actualité culturelle, Mobistation propose tout d'abord "Mission Planète des Singes", un jeu en wap inspiré du film éponyme de Tim BURTON, basé sur le roman de Pierre BOULLE. Mobistation propose aussi un jeu sur Björk, la chanteuse islandaise, à l'occasion de la sortie de son nouvel album.

L'intérêt principal de ces deux produits est de miser sur l'interactivité wap / sms / audiotel afin de proposer aux mobinautes un service audio gràace à un serveur vocal, et accessoirement à Orange des revenus financiers supplémentaires.

Misant sur le multimédia et l'interactivité, Mobistation entend donc démontrer la viabilité du média "mobile", en tirant profit des différents canaux d'accès au mobinaute, et en monétisant les flux de données. Une expérience à suivre de près pour l'ensemble d'un secteur, en quête de rentabilité et de moyens de monétiser ses contenus.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles