CiteGay.com lance sa régie publicitaire interne

pulmo
30 août 2001 à 00h00
0
La première communauté gay en ligne en France se structure et crée Régie Gay, sa régie interne dotée d'un service de conseil pour les annonceurs

Fort de 2 300 000 visites et de 58 millions de pages vues avec publicité par mois, (selon les chiffres Cybermétrie du mois de juillet 2001), CiteGay.com s'estime être désormais "un partenaire marketing incontournable pour les annonceurs".

Ainsi, le site généraliste destiné à la communauté gay, très prisé pour ses rubriques d'actualité, clubbing et petites annonces, lance Régie Gay, sa régie interne.

Citegay.com, qui affirme détenir 50 % des parts de marché dans l'Internet gay en France propose la vente de l'espace publicitaire des pages du site, parlant d'une « frange d'internautes particulièrement intéressante pour les annonceurs ». La société explique que « les internautes gay possèdent un pouvoir d'achat de 16% supérieur à la moyenne nationale et comptent une forte proportion de cadres ».

Régie Gay entend aussi mettre à profit sa connaissance de la communauté gay pour réaliser des études de marché innovantes et faire du conseil en communication. Sous forme de questionnaire interactif, les études de marché menées auprès des utilisateurs de CiteGay.com devraient garantir à l'annonceur l'obtention d'un fichier « réaliste » d'internautes réellement motivés par un produit.
En outre, les annonceurs auront également la possibilité de louer ces fichiers « niches » pour des actions ponctuelles de marketing direct.

Enfin, les annonceurs qui le souhaitent, pourront tester gratuitement plusieurs bannières pendant une heure sur CiteGay.com pour comparer le taux de clics et/ou poser une question aux « chatters » du site. Accessible directement en ligne, ce service de test n'exige aucun contact préalable avec l'équipe de Régie Gay.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top