Sony ouvre un style club "communautaire" sur la toile

pulmo
20 août 2001 à 00h00
0
Sony Europe lance le « Sony Style Club » le 23 août sur la toile. Pour former une grande communauté et fidéliser le client ?

Sony Europe lance un club "on ze web" pour les passionnés de technologies (et de préférence les siennes !). Baptisé « Sony Style Club », son ouverture officielle est prévue pour le 23 aout. La mention "Members Only", de rigueur comme dans tous les clubs dignes de ce nom, peut être obtenue par un simple enregistrement, et sans cotisation pour les mois à venir.

Les adhérents pourront bénéficier de distractions et d'informations variées : ventes aux enchères avec des prix de départ de 1 Euros, jeux avec prix à gagner, école de cinéma en ligne, studio audio virtuel, etc. Ceux qui le souhaitent peuvent recevoir des astuces de professionnels concernant la prise de photos numériques, ou encore discuter avec des designers Sony dans toute l'Europe, en allemand, en anglais et en français.

Avec ce nouveau site d'une navigation « aisée », chacun pourra surfer sur les produits, la boutique ou les infos en matière de musique, de film et de play-station. Les membres du Sony Style Club auront accès à de nombreux services conçus pour le monde de Sony. Le catalogue "Connectivity", par exemple, présentera des produits et des technologies numériques qui permettent d'enrichir aussi bien les loisirs des clients Sony que leur vie professionnelle, indique le géant japonais. Dans la rubrique "e-learning", les adhérents du club pourront s'initier avec le travail de l'image et du son. Quant au secteur "ask an expert", il permettra à la fois d'échanger des expériences avec des spécialistes de Sony et de participer à un forum pour échanger des idées avec d'autres adhérents du club, formant en quelque sorte une nouvelle « communauté Sony ».

« Le Sony Style Club constitue une grande première dans l'offre que nous proposons à notre clientèle », explique le Directeur responsable de Sony Style Club à Sony International (Europe). « Nous invitons cordialement tous les utilisateurs d'Internet à participer personnellement et activement au développement du Sony Style Club. Cela nous permettra de proposer des services qui non seulement correspondent aux attentes de notre clientèle, mais également renforcent le sentiment d'appartenance à la communauté Sony. »

Plus fort et plus fédérateur que la simple publicité, Sony se lancerait-il dans la communication numérique du 3ème millénaire ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Cyberpunk 2077 : malgré les promesses de CD Projekt, le studio passe en mode crunch
L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Un ancien cadre dévoile la stratégie de Facebook pour être aussi addictif que le tabac
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Fortement attendue, l'application britannique de traçage de la COVID massivement téléchargée
Enchères 5G : Orange montre ses muscles, Free Mobile en retrait, le bilan de ce jour 1
scroll top