Sony ouvre un style club "communautaire" sur la toile

20 août 2001 à 00h00
0
Sony Europe lance le « Sony Style Club » le 23 août sur la toile. Pour former une grande communauté et fidéliser le client ?

Sony Europe lance un club "on ze web" pour les passionnés de technologies (et de préférence les siennes !). Baptisé « Sony Style Club », son ouverture officielle est prévue pour le 23 aout. La mention "Members Only", de rigueur comme dans tous les clubs dignes de ce nom, peut être obtenue par un simple enregistrement, et sans cotisation pour les mois à venir.

Les adhérents pourront bénéficier de distractions et d'informations variées : ventes aux enchères avec des prix de départ de 1 Euros, jeux avec prix à gagner, école de cinéma en ligne, studio audio virtuel, etc. Ceux qui le souhaitent peuvent recevoir des astuces de professionnels concernant la prise de photos numériques, ou encore discuter avec des designers Sony dans toute l'Europe, en allemand, en anglais et en français.

Avec ce nouveau site d'une navigation « aisée », chacun pourra surfer sur les produits, la boutique ou les infos en matière de musique, de film et de play-station. Les membres du Sony Style Club auront accès à de nombreux services conçus pour le monde de Sony. Le catalogue "Connectivity", par exemple, présentera des produits et des technologies numériques qui permettent d'enrichir aussi bien les loisirs des clients Sony que leur vie professionnelle, indique le géant japonais. Dans la rubrique "e-learning", les adhérents du club pourront s'initier avec le travail de l'image et du son. Quant au secteur "ask an expert", il permettra à la fois d'échanger des expériences avec des spécialistes de Sony et de participer à un forum pour échanger des idées avec d'autres adhérents du club, formant en quelque sorte une nouvelle « communauté Sony ».

« Le Sony Style Club constitue une grande première dans l'offre que nous proposons à notre clientèle », explique le Directeur responsable de Sony Style Club à Sony International (Europe). « Nous invitons cordialement tous les utilisateurs d'Internet à participer personnellement et activement au développement du Sony Style Club. Cela nous permettra de proposer des services qui non seulement correspondent aux attentes de notre clientèle, mais également renforcent le sentiment d'appartenance à la communauté Sony. »

Plus fort et plus fédérateur que la simple publicité, Sony se lancerait-il dans la communication numérique du 3ème millénaire ?
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Le forfait mobile Free passe de 70 à 90 Go pour seulement 9,99€ par mois
Windows 10X est reporté... indéfiniment
Quelle voiture électrique a la meilleure autonomie en 2021 ?
Samsung HW-Q900T : 300€ de réduction sur cette excellente barre de son
Notre sélection des meilleurs FPS solo, multijoueur et en coopération (2021)
Pour Luc Julia,
Bouygues renouvelle ses forfaits mobiles B&You avec des prix (vraiment) cassés 🔥
Les meilleures applications de sport pour garder la forme en toutes circonstances
Final Fantasy VII Remake Intergrade restera exclusif à la PS5 pendant au moins 6 mois
Avis Free Mobile : les forfaits Free sont-ils toujours le meilleur rapport qualité / prix du marché ?
Haut de page