Kaptech reprend la majorité des actifs de RSL France

13 août 2001 à 00h00
0
Kaptech, opérateur en télécommunications d'entreprise, reprend la majorité du personnel et des actifs de RSL France ainsi que son portefeuille client

RSL Com France, société en redressement judiciaire depuis avril dernier, suite à la faillite de sa maison mère américaine, vient d'être reprise par Kaptech, opérateur en télécommunications d'entreprise.

Créée en 1996, RSL COM France, filiale de RSL COM Europe avait développé une activité d'opérateur en télécommunications d'entreprise tout particulièrement dans les régions du Sud-Est de la France (Lyon, Marseille, Cote d'Azur).

Le 2 août 2001, le Tribunal de Commerce de Nanterre a retenu l'offre de reprise partielle de RSL COM France par Kaptech.
Ainsi, l'opérateur reprend la majorité du personnel (44 sur 51) et les actifs de RSL COM France ainsi que son portefeuille client.

La société créée en 1995 et présente au niveau national avec 30 agences réparties sur tout le territoire, a indiqué que cette acquisition avait été motivée notamment par « la compétence des équipes de RSL COM France, la complémentarité des équipements de télécommunications et des infrastructures de réseau, ainsi que la nature du portefeuille client » et a précisé que ce plan de reprise partielle répondait parfaitement aux critères de développement des activités de Kaptech.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet