Tiscali met fin à l’offre World Online Turbo ADSL

20 juillet 2001 à 00h00
0
Le groupe Tiscali France décide de ne plus commercialiser l'offre ADSL de World Online, au profit du pack Update ADSL de Libertysurf.

L'opérateur télécom Tiscali abandonne l'offre World Online Turbo ADSL, au profit d'Update ADSL du fournisseur d'accès à Internet Tiscali-Libertysurf.

L'offre World Online Turbo ADSL était basée sur un abonnement à Netissimo 1, plus un versement mensuel de 129 francs par mois au fournisseur d'accès lui-même. La fin effective de l'offre est prévue pour la semaine du 15 août 2001.

Les anciens abonnés à World Online Turbo ADSL pourraient être réorientés sur l'offre packagée Update ADSL de Tiscali-Libertysurf (pack modem.)

Libertysurf s'engagerait à offrir un mois et demi de forfait gratuit, l'abonné se trouvant dans l'obligation d'investir dans le modem inclus dans le pack et non plus l'appareil reçu en location pour l'offre World Online.

De plus, la zone de couverture de l'offre ADSL de LibertySurf est limitée à Paris intra-muros, les Hauts-de-Seine (92), Lille et Strasbourg.

Pour les internautes qui souhaitent garder Netissimo 1 pour des raisons contractuelles et géographiques, l'abonnement au FAI devrait dorénavant être facturé à LibertySurf et non plus à World Online (à 125 francs au lieu de 129.)

Pour mémoire : World Online France annonçait un plan de 90 licenciements sur un total de 180 collaborateurs en mai dernier...

En France le groupe Tiscali rassemble les fournisseurs LibertySurf (accès Internet, télécom), les FAI World OnLine France, None Networks (Freebee), l'opérateur Intercall, et bien entendu Tiscali France.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test de It Takes Two : il en faut deux pour être heureux
Raspberry Pi : notre top 10 des projets les plus insolites
Age of Empires IV sortira a l’automne et dévoile du gameplay
Une amende antitrust de 2,3 milliards d'euros pour Alibaba en Chine
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
Accusé d'ambiance toxique depuis 3 ans, Quantic Dream annonce gagner ses procès
Les serveurs de GitHub piratés pour du minage de crypto, l'entreprise enquête
Test Huawei freebuds 4i : les True Wireless ANC abordables gagnent encore en puissance
Les téléviseurs LG enroulables sont désormais disponibles en précommande
Destroy All Humans! se posera sur Nintendo Switch en juin
Haut de page