Tiscali met fin à l’offre World Online Turbo ADSL

Ariane Beky
20 juillet 2001 à 00h00
0
Le groupe Tiscali France décide de ne plus commercialiser l'offre ADSL de World Online, au profit du pack Update ADSL de Libertysurf.

L'opérateur télécom Tiscali abandonne l'offre World Online Turbo ADSL, au profit d'Update ADSL du fournisseur d'accès à Internet Tiscali-Libertysurf.

L'offre World Online Turbo ADSL était basée sur un abonnement à Netissimo 1, plus un versement mensuel de 129 francs par mois au fournisseur d'accès lui-même. La fin effective de l'offre est prévue pour la semaine du 15 août 2001.

Les anciens abonnés à World Online Turbo ADSL pourraient être réorientés sur l'offre packagée Update ADSL de Tiscali-Libertysurf (pack modem.)

Libertysurf s'engagerait à offrir un mois et demi de forfait gratuit, l'abonné se trouvant dans l'obligation d'investir dans le modem inclus dans le pack et non plus l'appareil reçu en location pour l'offre World Online.

De plus, la zone de couverture de l'offre ADSL de LibertySurf est limitée à Paris intra-muros, les Hauts-de-Seine (92), Lille et Strasbourg.

Pour les internautes qui souhaitent garder Netissimo 1 pour des raisons contractuelles et géographiques, l'abonnement au FAI devrait dorénavant être facturé à LibertySurf et non plus à World Online (à 125 francs au lieu de 129.)

Pour mémoire : World Online France annonçait un plan de 90 licenciements sur un total de 180 collaborateurs en mai dernier...

En France le groupe Tiscali rassemble les fournisseurs LibertySurf (accès Internet, télécom), les FAI World OnLine France, None Networks (Freebee), l'opérateur Intercall, et bien entendu Tiscali France.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
Étouffé par les sanctions américaines, Huawei également lâché par les fondeurs chinois
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
scroll top