Net-Up et Zebank s'associent et lancent le Forfait Millenium

pulmo
Par pulmo
Publié le 19 juillet 2001 à 00h00
Le FAI et l'hypermarché bancaire offrent aux nouveaux clients un accès Internet gratuit pendant un an, un compte crédité d'un capital de départ et une CB Visa

Zebank, la banque 100% online semble vouloir doper le nombre de ses clients durant l'été.

Ainsi, pour toute ouverture de compte chez Zebank dans le réseau Net-Up (filiale du groupe Avenir Telecom), les nouveaux abonnés se verront offrir un accès Internet Net Up, incluant 5h par mois de communications totalement gratuites et 24 cts au delà du forfait pendant un an.

Le supermarché bancaire offre lui un compte crédité d'un capital de départ de 500 Francs : 400 F sur compte courant et 100 F sur le livret Ze rémunéré à 5.10% et une CB Visa à débit immédiat.

Cette offre sera disponible à partir du 30 juillet dans plus de 1000 points de vente Net-Up, jusqu'au 30 septembre 2001.

Après l'opération " Ze vacances " dans le réseau autoroutier Shell et sa tournée des plages avec le Wanadoo Tour, par ce partenariat, Zebank illustre ce qu'elle appelle sa « présence physique nomade ».

Premier hypermarché bancaire, Zebank a ouvert plus de 35.000 comptes à 17.000 clients au 30 juin 2001, espérant répondre à son objectif de 60.000 clients au terme de sa première année d'activité (février 2002) et démontrant ainsi qu'il existerait une place pour un nouveau type de banque et pour un nouveau comportement bancaire.
pulmo
Par pulmo

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles