Proxim présente Symphony solution de connectivité réseau sans fil à domicile

01 juin 2018 à 15h36
0
La société Proxim commercialise Symphony, solution de connectivité réseau sans fil «simple et économique» pour la maison.

La solution de connexion Symphony du concepteur Proxim permet aux particuliers d'utiliser leurs ordinateurs et terminaux portables avec accès Internet partout dans la maison et de partager accès, périphériques et fichiers.

Symphony a une portée de 50 mètres, et 10 ordinateurs peuvent être connectés en réseau.

Le pack est proposé avec une carte PCI pour Ordinateurs de bureau ou PCMCIA pour Ordinateurs Portables, et un pont ethernet (1,6 Mbit/s pour une fréquence de 2,4 GHz, modulation à étalement de spectre avec sauts de fréquence).

A noter : Seule la gamme professionnelle Harmony est compatible avec la norme IEEE 802.11b. Cependant, Proxim utilise la norme HomeRF complémentaire du 802.11b. Par ailleurs, en partenariat avec Atheros, Proxim développe actuellement des solutions compatibles 802.11a.

Symphony nécessite une configuration de base : un ordinateur Mac ou PC sous Windows 95 ou 98, un processeur 486DX/66MHz ou supérieur, 16Mo de mémoire (RAM) minimum, un emplacement pour carte PCI ou PCMCIA, un lecteur de CD-Rom, 10Mo d'espace libre au moins sur le disque dur.

Par ailleurs, l'utilisateur disposera d'une ligne téléphonique, d'un modem câble ou ADSL, d'un routeur RNIS ou hub ethernet avec un port RJ-45.

Les références suivantes sont disponibles en ligne sur le site www.proxim.com : carte PCI (ref.4110) proposée au tarif de 1080 FHT, carte PCMCIA (ref.4400) commercialisée au prix de 1210 FHT, et pont ethernet (ref.4120 ) à 3640 francs HT.

Proxim, concepteur américain de solutions de connectivité large bande sans fil pour les particuliers, professionnels et prestataires de services, est implantée à Sunnyvale (Californie) et possède des filiales à l'international.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

ON Semiconductor utilise le programme e-learning ISCM de i2 Technologies
E-learning : SmartCanal lance le
M2S et la Deutsche Post forment un partenariat e-learning
Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page