IBM présente Start-Now, une nouvelle solution à destination des PME

Par
Le 09 juillet 2001
 0

IBM présente Start-Now, huit solutions modulaires eBusiness pour les PME-PMI incluant une offre logicielle, matérielle et des services.

17 présente Start-Now, huit solutions modulaires eBusiness pour les PME-PMI incluant une offre logicielle, matérielle et des services.

Le tout en un est à la mode. Le géant informatique IBM présente "Start-Now", huit solutions modulaires eBusiness pour les PME-PMI incluant une offre logicielle, matérielle et des services.

Les 8 nouvelles solutions Start Now pour les PME-PMI sont classifiées en 3 catégories : les solutions de base (infrastructures, bases de donnés, messagerie), les extensions e-business (CRM, KM, Business Intelligence, travail collaboratif) et les solutions de gestion (gestion de contenu, optimisation de sites web).

Start Now est en fait essentiellement une innovation marketing puisque ces solutions modulaires s'appuient sur les produits Lotus, WebSphere et Tivoli. Ces packs pourraient néanmoins intéresser les PME-PMI, à la recherche de solutions intégrées pour découvrir le commerce électronique et le eBusiness.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top