Cvendredi.com invente les « week-ends prêts-à-partir »

03 juillet 2001 à 00h00
0
Cvendredi.com, filiale à 100 % des Editions Atlas Voyages, se spécialise sur le créneau des courts séjours avec des idées originales de week-end en France

Avec la mise en place progressive de la réduction du temps de travail (RTT) dans les entreprises, les week-ends se rallongent et offrent la possibilité à de nombreux salariés de partir se reposer en fin de semaine hors de leur quotidien. Ainsi, la toile s'accaparant ce nouvel acquis social, voilà qu'à coté des lastminute.com (voyages à la dernière minute) ou des mastodontes du tourisme comme ebookers.com, apparaît un petit nouveau au nom évocateur de Cvendredi.com, bien décidé à s'imposer sur le créneau des courts séjours.

Positionné comme un tour opérateur spécialisé sur les week-ends, Cvendredi.com propose aux internautes des offres clés en main, associant l'hébergement, les activités touristiques et sportives , la restauration.... un peu partout en France. Ainsi que vous partiez à deux, en famille entre amis, ou en solo, que vous soyez plutôt « Thalasso », « Vie de château », « Pieds dans l'eau », « Roméo ou Juliette » ou « Randonnée », il y en a pour tous les budgets (entre 500 et 2500 francs). Ces différentes offres sont directement négociées avec les prestataires locaux.

Ainsi, il est possible de larguer les amarres le temps d'un week-end en voilier dans les îles bretonnes, ou de découvrir le Cher champêtre en roulotte, ou partir à la découverte des plus prestigieuses appellations du vignoble bordelais.

Filiale à 100 % des Editions Atlas Voyages, et s'appuyant sur l'expertise du vépéciste dans le domaine de la vente à distance, Cvendredi.com repose sur un business model exclusivement issu des ventes de voyages. Un chiffre d'affaires de 20 MF est prévu pour la première année.

Avec ses idées originales de courts séjours, voici un concept qui donne envie et qui ne devrait pas manquer de séduire les internautes en manque d'évasion.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet