Digiplug signe un accord avec Vizzavi Europe

Par
Le 03 juillet 2001
 0

Le spécialiste de la technologie de téléchargement de musique pour téléphones portables vient de signer un accord de partenariat avec Vizzavi Europe

Le spécialiste de la technologie de téléchargement de musique pour téléphones portables vient de signer un accord de partenariat avec Vizzavi Europe

Digiplug, société de recherche et de développement dans le domaine des télécommunications mobiles, aujourd'hui spécialiste de la technologie de téléchargement de musique pour téléphones portables vient de signer un accord de partenariat avec Vizzavi Europe, le portail multi-accès européen, joint-venture entre Vivendi Universal et Vodafone, pour produire des plates-formes de téléchargement de sonneries et de logos.

Digiplug fournit sa technologie à l'ensemble des sites européens actuels de Vizzavi (Grande-Bretagne, Pays-Bas, France), le contenu étant adapté en fonction des spécificités de chaque pays.

Le portefeuille de clients de Digiplug rassemble déjà des grands noms des télécoms et du divertissement comme Philips, Alcatel, Trium by Mitsubishi Electric, Ericsson, 140, Sagem,Bouygues Telecom, Universal, 77, NRJ...

« Vizzavi nous a choisis car nous leur apportons à ce jour l'offre la plus complète sur le marché en termes de couverture mobiles, de base de données, d'évolution de la technologie (vers les sons polyphoniques notamment). La signature de cet accord avec Vizzavi Europe démontre la pertinence de notre offre et nous permet de continuer à élargir notre offre aux pays européen », souligne Stéphane Bohbot, PDG de Digiplug.

Créée en 1998, basée à Paris et à Montpellier, Digiplug est une société dont le financement est assuré par des capitaux privés et par des sociétés d'investissement, telles que Axa Investissements, Sopromec et Innoven.

Digiplug a développé des systèmes de codage et de compression de données qui permettent d'envoyer " over the air " des sonneries musicales polyphoniques vers les téléphones mobiles. La société développe en parallèle des services à valeur ajoutée compatibles avec les normes GPRS et UMTS.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top