OmniTicket Network lance son portail international ticketclic.com

pulmo
02 juillet 2001 à 00h00
0
OmniTicket Network entend faire de ticketclic.com, la première plate-forme de billetterie internationale

OmniTicket Network, spécialiste des services de billetterie en ligne et du contrôle d'accès dans le loisir, annonce l'ouverture de son portail international ticketclic.com qui se positionne d'ores et déjà comme le leader européen de la vente de billets à distance bénéficiant de surcroît d'une présence sur le continent Nord Américain.

Mise au point après quatre années de recherche et de développement, la plate-forme Ticketclic permet de relier en temps réel le grand public aux stocks de billets des lieux de loisirs.

La France a été le premier pays à bénéficier de l'offre de Ticketclic : le site www.ticketclic.fr et le Call center (0825 08 7000) ont été mis en ligne en novembre 1999. Plus de 200 000 billets ont été vendus depuis le mois de janvier 2001.

Aujourd'hui, le portail ticketclic.com présente les sites de billetterie Ticketclic en France, en Belgique, en Italie, au Canada, aux Etats-Unis, et bientôt en Angleterre et en Espagne d'ici la fin de l'été.

L'objectif avoué : devenir la première plate-forme de billetterie en temps réel dans le monde."Notre ambition est d'offrir un service complet au niveau international dans la billetterie de loisirs, grâce à nos accords commerciaux avec les grands acteurs du secteur et notre technologie unique au monde", déclare Pierre SISSMANN, Président du Conseil d'Administration d'Omniticket Network.

Recevoir des billets à domicile ou les retirer directement au guichet pour les réservations de dernière minute sont autant de moyens qui facilitent grandement l'organisation de ses sorties ou de ses voyages, et laissent entrevoir de nouveaux modes de consommation dans les loisirs de demain et les partenariats internationaux qui devraient accompagner cette évolution.
Modifié le 18/09/2018 à 14h09
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Boeing 737 MAX : le constructeur avait caché les défauts de conception aux pilotes et aux régulateurs
scroll top