Centre de contacts : partenariat entre Comverse Infosys et Genesys

27 juin 2001 à 00h00
0
Genesys et Comverse Infosys réalisent un partenariat afin de fournir des solutions communes aux centres de contacts.

Comverse Infosys annonce la signature d'un accord OEM (original equipment manufacturer) avec Genesys Telecommunications Laboratories.

Genesys, filiale d'Alcatel, est un fournisseur de solutions pour centres de contacts à file d'attente universelle (gestion globale de la relation client.)

A noter, Genesys compte Alcatel parmi ses partenaires stratégiques (en plus des multinationales Global Services, , Siebel et Siemens.)

De son côté, la filiale de Comverse Technology, Comverse Infosys développe et commercialise des solutions de business intelligence (intelligence économique) par enregistrement vocal numérique.

En vertu de l?accord signé entre les deux sociétés, Comverse va proposer à ses clients le T-Server de Genesys, connecteur CTI (computer telephony integration). Celui-ci sera couplé à ses solutions d'enregistrement «intelligent.»

Les solutions packagées de Comverse Infosys intégrées au T-Server de Genesys devraient permettre aux centres de contacts de contrôler l'enregistrement d?un appel, d'attribuer des données spécifiques à cet appel, et de gérer les interactions via les différents canaux de communication.

Dan BODNER, Président de Comverse Infosys, remarque :

«Les centres de contacts qui mettent en application notre ?enregistrement intelligent? liés au connecteur CTI T-Server auront accès à des solutions sophistiquées, et ce via le réseau de VAR (value added resellers) de Genesys.»

Fortes de leur expérience auprès des centres de contacts, Comverse et Genesys souhaitent développer à l?avenir de nouvelles applications communes pour renforcer leur position sur ce marché.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le Diplôme d'Université en Gestion de l'information de la faculté d’Angers
Les DivX arrivent sur PocketPC
emilio.com lève 1 million d’euros.
Alcatel : l’entreprise sans usine !
Alliance AOL et AT&T dans l'internet mobile
Le Diplôme d'Université en Gestion de l'information de la faculté d’Angers
Les DivX arrivent sur PocketPC
emilio.com lève 1 million d’euros.
Alcatel : l’entreprise sans usine !
Alliance AOL et AT&T dans l'internet mobile
Haut de page