Wanadoo renouvelle sa tournée des plages

16 juin 2001 à 00h00
0
Pour la troisième année consécutive, Wanadoo réitère sa tournée Internet des plages le "Wanadoo Tour 2001" du 18 juillet au 16 août

Wanadoo part recruter ses abonnés sur leur lieu de vacances ! Pour la 3ème année consécutive, le fournisseur d'accès à Internet invite les vacanciers à découvrir et profiter de tous les usages du Web, dans un Village Internet (de 2100m2 avec 10 tentes partenaires et une équipe de 70 personnes) où l'entrée est gratuite, et situé en bordure de plage.
Du 18 juillet au 16 août, le Wanadoo Tour traversera 20 villes étapes (4 000 km), de Disneyland Paris à Dunkerque.

Animations ludiques, démonstrations, initiations... permettront au sein du village Internet de faire découvrir au public "toute la richesse des usages et la convivialité du Net". La tournée permettra aussi à Wanadoo de promouvoir son accès haut débit ADSL.

« Le Wanadoo Tour est une tournée Internet destinée à tous : adeptes fans du Web ou novices, jeunes internautes, 'surfeurs fous', parents, enfants, seniors, ... Chacun y trouve des activités " Web " correspondant à son degré de connaissance du Net et à ses attentes : initiation, découverte ou perfectionnement », indique le FAI dans un communiqué.

De nombreux partenaires se sont associés à la manifestation : Alapage.com, Orange, les , Pixmania.com, TPS, Zebank, Compaq...

D'après Wanadoo, l'opération se serait révélée un succès les deux années passées avec 111.000 visiteurs en 1999 et 165.000 en 2000. De plus, selon un sondage SOFRES, plus de 60% des visiteurs ont déclaré qu'Internet leur semblait, après la visite du Wanadoo Tour, plus accessible, plus amusant et plus facile à utiliser : quoi de mieux que l'action sur le terrain ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page