Gauche-story.com , une parodie détonante !

01 juin 2018 à 15h36
0
cette fois-ci, nos amis lofteurs ne sont autres que les 11 candidats de la gauche plurielle pour un site à l'humour vraiment "décalé"

Onze candidats enfermés dans un loft sous le regard des français, cela vous rappelle quelque chose ? Non, ils ne s'agit pas des 11 célibataires enfermés à la Plaine Saint Denis mais d'un excellent site parodique dont les héros sont entre autre Lionel, Elisabeth, Dominique, Robert, Martine, Jack, Jean-Pierre, Ségolène, Laurent, soit les principales personnalités politiques de la gauche plurielle !

Comme l'explique le site Gauche-story.com, ils sont onze femmes et hommes de gauche, ils ont entre 7 et 77 ans d'âge mental, ils se connaissent très bien, se détestent cordialement, et sont obligés de vivre ensemble jusqu'à l'élection présidentielle dans le loft de la gauche plurielle. Dur ! Le but du jeu est simple : rencontrer le partenaire idéal et gagner ensemble le droit d'habiter la grosse maison de la rue du faubourg Saint-Honoré et participer à la prochaine émission en préparation elysee-story.com ?

L'ensemble est bien parodié et drôle peut-être un peu plus pour les partisans de la droite, que pour les gauchistes mais parfois tellement criant de vérité qu'on attend la suite de l'histoire avec impatience pour partager leurs joies, leurs peines, leurs confidences à leurs peluches, ou leurs échecs sentimentaux et politiques.

En plus, le site nous donne l'occasion tous les quinze jours de voter pour l'un des locataires de la gauche plurielle "afin lui permettre de rejoindre sa maman et de devenir une star en animant une émission de gauche sur une radio musicale plurielle, en mangeant un fromage de la République ou en confessant ses erreurs et ses illusions".

A noter que Gauche-story.com n'a pas oublié les sponsors, à savoir la MNEF et ELF !

En tous cas, même si ce site fait rire (jaune pour certains), on constate que la bataille politique se déplace sur le nouveau média qu'est l'internet et à un an des élections, il ne serait pas étonnant que ce site soit un excellent instrument de communication politique pour la droite...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Netinnovaction et sa solution e-commerce pour les PME se porte bien
SAGEM externalise 40% de sa production de terminaux mobiles
Alliance entre Atos Origin, Compaq et Logic Achat dans le e-procurement
SULFNBK.EXE : Faux virus et vraie intox
GPRS : guerre des prix entre Vodafone et BT
Netinnovaction et sa solution e-commerce pour les PME se porte bien
SAGEM externalise 40% de sa production de terminaux mobiles
Alliance entre Atos Origin, Compaq et Logic Achat dans le e-procurement
SULFNBK.EXE : Faux virus et vraie intox
GPRS : guerre des prix entre Vodafone et BT
Haut de page