Webmailspro messagerie en mode ASP de IGTech

14 mai 2001 à 00h00
0
La société IGTech présente sa nouvelle offre de messagerie en mode ASP Webmailspro à destination des entreprises.

Commercialisée en mode ASP, la nouvelle offre de messagerie Webmailspro de la société informatique IGTech est destinée aux entreprises (www.webmailspro.com) pour soutenir leur stratégie de gestion de la relation client (fidélisation et personnalisation).

Frédéric SCHWIEN, Responsable du développement pour IGTech, remarque : «Notre marché est orienté vers les petites structures. Ces dernières n'ont pas les moyens techniques et financiers de s'occuper en interne d'un serveur de messagerie. Nous assurons l'hébergement des serveurs affranchissant ainsi l'entreprise d'une multitude de contraintes.»

L'application Webmailspro est destinée en priorité aux collaborateurs itinérants de l'entreprise (forces de vente, consultants, etc.) qui souhaitent accéder à leur messagerie depuis n'importe quel PC relié à Internet.

Webmailspro peut également être utile aux sites web souhaitant fidéliser leurs internautes en leur donnant la possibilité de créer une boîte de courrier électronique.

La solution disponible actuellement est basée sur un espace disque de 10 Mo (extensibles).

Webmailspro est commercialisée pour un forfait de base de 200 FHT par mois comprenant les frais d'hébergement et de maintenance du système, plus 1 FHT par utilisateur si la société compte moins de 1000 employés.

Il faudra compter 1000 FHT par utilisateur jusqu'à 10 000 utilisateurs, plus 0,5 FHT à partir du 1001ème utilisateur. De 10 001 à 50 000 utilisateurs, le tarif passe à 6000 FHT par mois plus 0,2 FHT à partir du 10 001 utilisateurs.

Le serveur de messagerie Webmailspro devrait être accessible par Wap à l'avenir et une application de messagerie unifiée sera proposée.

Par ailleurs, IGTech dispose d'une offre de messagerie gratuite en ligne à destination des particuliers (www.webmails.com). 35 000 internautes auraient opté pour cette solution...

«La différence entre le modèle gratuit et le modèle payant tient essentiellement à la possibilité de paramétrer certains composants liés à la marque ou à la société comme le nom de domaine, le logo, les couleurs, le message d'accueil, ainsi que l'URL d'accès au site de messagerie» explique Frédéric SCHWIEN.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet