Netvalue : la spéculation s’empare du titre depuis 2 jours

10 mai 2001 à 00h00
0
L'action de Netvalue, spécialiste de la mesure d'audience internet connaît une hausse spectaculaire suite à l'accord signé avec l'américain comScore

NetValue vient d'annoncer la signature d'un « accord industriel et commercial exclusif » au niveau mondial avec l'américain comScore, fournisseur d'infrastructure de services pour la mesure d'audience et le commerce électronique.

Les deux sociétés distribueront de façon réciproque leurs produits sur l'ensemble de leurs territoires, les Etats-Unis pour comScore, l'Europe et l'Asie pour NetValue, et compte développer des nouveaux produits en commun.

NetValue, qui est spécialisée dans la mesure des comportements et de l'audience sur internet, indique qu'elle sera à même de proposer cette offre commune dès l'été 2001, à commencer par la Grande-Bretagne.

Pour Lennart BRAG, Président de NetValue, "cet accord permet à NetValue de proposer au marché une offre globale et unique et de concentrer ses efforts financiers sur l'Europe et l'Asie, tout en confortant sa présence aux Etats-Unis."

La société fondée en 1998 et cotée au nouveau marché (code : 7485) voit son cours s'envoler dans des proportions spectaculaires depuis deux jours. Après une longue traversée du désert, l'action semble retrouver la faveur des investisseurs ou du moins connaître une spéculation peut-être passagère. Le titre Netvalue s'est ainsi envolé de 32.6% hier et ce jeudi, il est réservé à la hausse à + 35.38% !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet