Objectifs revus à la hausse pour Pere-Noel.fr

pulmo
Par pulmo
Publié le 02 mars 2001 à 00h00
Pere-Noel.fr revoit à la hausse son objectif de chiffre d'affaires pour l'exercice 2001 avec en ligne de mire la rentabilité pour le quatrième trimestre 2001.

Ayant enregistré un chiffre d'affaires HT en 2000 de 34,9 millions de F et au vu du niveau élevé d'activité constaté depuis le début 2001,

Pere-Noel.fr vise pour l'exercice en cours un chiffre d'affaires de

120 millions de francs, plus de deux supérieur aux prévisions établies en avril 2000 lors de son inscription au Marché Libre à la Bourse de Paris

« Compte tenu de l'amélioration en 2000 de la marge brute, d'une gestion rigoureuse des dépenses de communication et des coûts d'expédition », la société envisage d'atteindre l'équilibre au 4ème trimestre 2001.

En 2000, la société a enregistré 8,7 millions F de pertes, contre une

prévision de pertes de 18,5 millions de F annoncée en avril 2000.

Afin d'accompagner son développement, Pere-Noel.fr va ouvrir une seconde plate-forme logistique à Saint Etienne, opérationnelle dès le 2ème trimestre 2001.

Par ailleurs, Pere-Noel.fr élargit son offre de produits aux voyages en signant un accord de partenariat avec le groupe Carlson WagonLit Travel, spécialiste mondial du voyages. Grâce à cet accord, les internautes pourront profiter de plus de 1 million de tarifs négociés au départ de l'Europe vers le monde entier.

On peut se demander, en tous cas, si l'annonce de ces bons résultats serait de bon augure pour le développement du commerce électronique en France ou juste une facétie du Père-Noël...
pulmo
Par pulmo

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.