🔴 French Days en direct 🔴 French Days en direct

La filiale suisse de World Online licencie tout son personnel

24 février 2001 à 00h00
0
Restructuration au sein du groupe Tiscali, la filiale suisse du fournisseur d'accès à internet World Online a décidé de licencier tout son personnel.

La filiale suisse du fournisseur d'accès à internet World Online, détenue par l'Italien Tiscali, a annoncé le licenciement de tous ses employés, soit 58 personnes. Cette décision suit le plan de restructuration annoncé après la fusion de World Online et Tiscali, a déclaré World Online SA, basée à Genève. Des discussions sont en cours entre les autorités suisses, les employés et les syndicats, précise la société. Mais partout en Europe , les salariés de World Online manifestent leur inquiétude. Ils estiment en effet faire les frais de la fusion à trois entre Tiscali et Liberty Surf. Les salariés de World Online Belgique et Suisse se sont mis en grève dès jeudi. Et ce mouvement de protestation pourrait toucher tous les pays d'Europe devant l'inquiétude grandissante concernant la réorganisation au sein groupe Tiscali. La filiale française de World Online se réunira en comité d'entreprise extraordinaire le lundi 26 février.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet