TV-UP propose une offre de Web TV clé en main.

18 septembre 2018 à 14h08
0
Producteur, éditeur et diffuseur de contenus sur Internet, TV-UP, filiale de Net-up, groupe , créée en mai 2000, a présenté au Milia 2001 son activité back-office BtoB.

TV-UP propose une offre de Web TV clé en main baptisée "Stream-Up". Il s'agit d'une suite de progiciels de production de contenus audiovisuels interactifs et synchronisés pour Internet, les intranets et les extranets, destinée aux éditeurs de sites, aux FAI et aux éditeurs de contenus interactifs. « Stream-Up » permet l'édition, l'intégration, la publication, la gestion de la diffusion et de l'archivage de tous types de médias audio et vidéo par enchaînement (streaming) et par téléchargement sécurisé.

Par ailleurs, TV-UP produit 100 % des contenus diffusés sur TV-UP.com, son bouquet de web TV : une offre de programmes et de services à destination d'un public international, disponible en français, anglais et bientôt en espagnol.

TV-UP.com est composée de cinq unités de programme ciblant les 15-35 ans et s'articulant autour d'un contenu audiovisuel et éditorial, de services à forte valeur ajoutée et d'un espace dédié au e-commerce. Les cinq unités de programme disponibles sont DJ-UP, dédiée aux musiques black et électroniques, VIP-UP, le rendez vous des Very Internet People, XTRM-UP pour vivre des sensations extrêmes sur neige, terre, air ou mer, MATV-UP, la communauté des fanas de l'image, et TOONS-UP, le rendez-vous de l'animation créée par des passionnés pour des passionnés.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
450.000 mobinautes chez Itineris ?
Panasonic veut vendre 10 millions de mobiles en Europe en un an
Haut de page