Mandrake Soft : de Linux à la téléformation

05 février 2001 à 00h00
0
MandrakeSoft, société éditrice du système d'exploitation Linux-Mandrake, annonce le rachat de Coursemetric Corp et le lancement de MandrakeCampus et MadrakeExpert, deux sites de télé-formation.

Le logiciel libre s'intéresse à la matière grise. MandrakeSoft, société éditrice du système d'exploitation Linux-Mandrake, annonce le rachat de Coursemetric Corp et le lancement de MandrakeCampus et MadrakeExpert, deux sites de télé-formation. La solution logicielle, en opensource, basée sur Internet de Coursemetric fournit une infrastructure de communication, reliant les étudiants, les enseignants, et offrant une base solide aux programmes d'évaluation de formation. Elle devrait permettre à Mandrake de renforcer ses deux nouveaus sites : MandrakeCampus.com, une plate-forme de téléformation permettant un accès libre à son support pédagogique et MandrakeExpert, une place de marché de soutien électronique dédiée à la formation, visant à mettre à profit la connaissance technique de la communauté MandrakeSoft. Mandrake compte ainsi structurer la formidable communauté Linux et établir éventuellement des relations marchandes entre les programmeurs souhaitant partager leur savoir faire.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet