Anarchy Online se scénarise

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
03 octobre 2001 à 13h35
0
007D000000050351-photo-anarchy-online.jpg
Nous en parlions lors du test du jeu, Funcom avait certifié que la grande histoire promise pour Anarchy Online ne tarderait pas trop à pointer le bout de son nez.

L'histoire prévue pour se dérouler sur 4 ans, commencera donc le 31 octobre prochain, mais dès le 5 octobre vous pourrez vous rendre sur la nouvelle section du site officiel dédiée à ce scénario de grande envergure.

007D000000050352-photo-anarchy-online.jpg
On nous promet d'ores et déjà une histoire très originale sous forme d'épisodes à la manière d'une série TV. La première saison se finirait ainsi pas un coup de théâtre au mois de mai 2002. Cependant les actions des joueurs affecterons évidemment le scénario, qui n'est définit en fait que par des trames largement influençables.

Un premier roman Anarchy Online (Prophet Without Honor) sortira d'ailleurs peu de temps avant (le 15 octobre) que les joueurs ne puissent juger de la richesse de cette aventure qui enthousiasme ses créateurs.

Ragnar Tornquist pense d'ailleurs que les "joueurs seront surpris par la manière dont nous allons introduire et construire l'histoire". Il a d'ailleurs annoncé qu'en plus d'une histoire de grande envergure ce sont "De nouveaux territoires et zones, des villes, des donjons, de nouvelles quêtes, et de nouveaux personnages qui seront ajoutés régulièrement, à travers une succession d'évènements dans le jeu mais également à travers l'histoire qui sera révélée sur Internet."

Rendez-vous est pris !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nouveautés téléchargement : Winamp, ICQ, Nero ...
Nouveaux baladeurs MP3 et appareils photos Intel
Dassault, Alcatel et Carrefour constituent le trio de tête du 1er Lab40
Accord inFusio / Sagem dans le jeu mobile
Dell maintient ses prévisions et dope la bourse !
Nouvelle imprimante photo chez Canon
Deux nouveaux PowerShot chez Canon
France Télécom investit 450 millions d'euros pour le déploiement de l'ADSL
CosmoCom et Onyx allient la technologie IP à la relation client
AvantGo veut croire au m-commerce via les assistants personnels
Haut de page