Spray lance ses portails WAP en Europe

Jérôme Bouteiller
Publié le 14 novembre 2000 à 00h00
Désormais propriété de , le réseau Spray dévoile simultanément ses portails WAP regroupant tous ses services dédiés aux mobinautes.

Avec quelques mois de retard sur les opérateurs ou encore sur !, le groupe Spray, désormais propriété de Lycos, dévoile son offre internet mobile basée sur le protocole WAP. En tapant wap.spray.fr, le mobinaute pourra donc accéder à sa messagerie, son agenda, à l'actualité ou encore à un moteur de recherche dans près de 150.000 documents WAP. Pour Johan Ihrfelt, CEO de Spray Network « Etre capable de fournir des solutions via la téléphonie mobile est une étape importante dans notre stratégie pour que les services de Spray soient disponibles indépendamment du terminal utilisé (ordinateurs, téléphones, télévisions ou autres) pour la connexion Internet. Nous essayons de créer plus de chaines et de communautés accessibles sur le WAP ». Outre ces services, Spray a fait appel à PhoneValley, afin de lui fournir contenus et annuaire, afin d'agrémenter la chaîne "mobile" du portail web.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.