Vizzavi sera fournisseur d'accès internet virtuel

Jérôme Bouteiller
Publié le 17 octobre 2000 à 00h00
Suite à son retrait d'AOL France, le groupe Vivendi a confirmé son intention de faire de Vizzavi le nouvel FAI du groupe mais la partie télécoms sera externalisée.

Suite à son retrait prochain d'AOL France, le groupe Vivendi, dirigé par Jean Marie MESSIER, a confirmé son intention de faire de Vizzavi le nouveau fournisseur d'accès internet du groupe mais la partie télécoms sera externalisée auprès d'un tiers. Souhaitant visiblement se concentrer sur les contenus et les services, Vizzavi adoptera donc une logique identique à celle de M6net ou Mageos, actuellement en contrat avec Internet Telecom. Les kits de connexions seront distribués auprès des clients SFR, Canal+, CanalSatellite ainsi que sur les CD du groupe Universal. Une stratégie ambitieuse mais qui reste tributaire de l'attractivité de Vizzavi dont l'audience est loin d'être au rendez vous.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles