Wanadoo lorgnerait sur iBazar

Jérôme Bouteiller
Publié le 17 octobre 2000 à 00h00
Le groupe internet, filiale de , étudierait le rachat de iBazar pour un montant de près de 400 millions d'euros.

Les concentrations continuent dans la NetEconomie. Selon le Wall Street Journal, le groupe Wanadoo, dirigé par Nicolas DUFOURQ, étudierait le rachat de iBazar par échange d'actions pour un montant évalué à 400 millions d'euros. L'opération aurait été suspendu suite aux nombreuses variation du titre Wanadoo mais pourrait reprendre en raison d'une certaine stabilisation du cours. Acteur leader dans de nombreux pays, réalisant une activité structurellement rentable, le groupe iBazar apparait comme une proie idéale pour Wanadoo. Cette acquisition serait particulièrement malvenue pour Aucland, partenaire de Wanadoo, qui devra à terme se séparer du premier portail français.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles