Les CD-R 32x arrivent

Kalyst
Par Kalyst
Publié le 26 septembre 2001 à 13h14
00FA000000050213-photo-cd-r-ritek.jpg
Alors que les graveurs 32x ne sont pas encore annoncés, le taïwanais Ritek annonce la disponibilité des premiers CD-R certifiés 32x.

Avec une production de masse prévue pour Octobre, Ritek devancera son principal concurrent CMC Magnetics qui avait été premier sur les CD-R 24x.
Ne se satisfaisant pas de ce leadership, Ritek a également résolu les problèmes de compatibilité rencontrés depuis les CD-R certifiés 24x qui refusaient souvent de tourner sur des graveurs 2x.

Enfin Ritek précise que la production de ces CD-R devrait être limitée en quantité, les consommateurs boudant quelque peu les graveurs à haute vitesse pour des modèles moins rapides et moins chers.
Kalyst
Par Kalyst

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles