NRJ rachète 15% du Capital de FranceMP3.com

Jérôme Bouteiller
Publié le 14 avril 2000 à 00h00
Le Groupe NRJ (NRJ, Cherie FM, Nostalgie, Rire et Chansons) annonce le rachat de 15% du capital de France MP3.com, une société proposant la promotion d'artistes indépendants et utilisant les fichiers MP3 pour faire connaître leurs oeuvres. Cet accord devrait permettre de renforcer la stratégie internet de NRJ, quelques jours seulement après son accord avec Liquid Audio, pour distribuer sa technologie sécurisant le format MP3. Les radios thématiques devraient être les grands gagnants dans le domaine du téléchargement d'oeuvres musicales et le groupe NRJ affiche clairement son ambition de devenir distributeur, passant du statut de média à celui de marchand, quitte à défier la FNAC.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles