Canon EOS : des séminaires gratuits de découverte

0
00FA000000351564-photo-appareil-photo-num-rique-canon-eos-400d.jpg
Canon propose un intéressant programme baptisé « À la découverte d'EOS », du nom de ses reflex numériques. Ce programme, qui s'adresse à tous les passionnés de photographie, prend la forme d'une série de séminaires proposés du 17 novembre au 12 décembre dans sept grandes villes d'Europe : Londres, Madrid, Paris, Stockholm, Munich, Hambourg et Amsterdam. Paris accueillera quatre sessions, trois étant ouvertes aux amateurs, la dernière aux amateurs confirmés. D'une durée de 1h30, elles auront lieu à l'Eurosites George V et seront animées par le photographe Andy Earl (www.andyearl.com). Voici les dates et heures des différentes sessions parisiennes :
  • Vendredi 24 novembre de 9h30 à 11h00 pour les amateurs expérimentés.
  • Vendredi 24 novembre de 19h00 à 20h30 pour les amateurs.
  • Samedi 25 novembre de 10h30 à 12h00 pour les amateurs.
  • Samedi 25 novembre de 14h00 à 15h30 pour les amateurs.
Ces sessions seront l'occasion de découvrir la façon dont travaillent les photographes professionnels. Elles seront également l'occasion de bénéficier de conseils et d'apprendre des techniques, en abordant les différents thèmes que sont la photographie de nature, de sports, de mode et le photo journalisme. intervient également dans ce programme, en proposant parallèlement des sessions d'initiation aux photographes intéressés par les nouveaux outils de post-production et de traitement d'image.

Ces séminaires sont proposés gratuitement par Canon aux amateurs. L'inscription se fait en ligne depuis cette page, pour l'une ou l'autre de ces sessions de 400 places chacune (1 600 places en tout pour la série parisienne). Les informations concernant les sessions Apple seront fournies lors de la confirmation d'inscription.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page