Armed Assault sera édité par 505 Games

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 10 octobre 2006 à 17h22
S'il est déjà prévu depuis un petit moment en Allemagne et en Europe de l'Est, Armed Assault n'avait toujours pas trouvé preneur sur le reste du Vieux Continent : à en croire le communiqué de presse publié par 505 Games, c'est maintenant chose faite.

Peu connu, cet éditeur basé à Milton Keynes (Royaume-Uni) a effectivement signé un contrat de distribution avec les développeurs de Bohemia Interactive. Selon les termes de l'accord qui lie maintenant les deux sociétés, Armed Assault devrait être publié dans le courant du premier trimestre de l'année prochaine et semble en profiter pour changer de nom afin de devenir ArmA : Armed Assault.

Le communiqué n'entre pas dans les détails du gameplay, mais nous propose tout de même une petite série de six captures inédites que nous reproduisons ici.

00D2000000374705-photo-armed-assault.jpg
00D2000000374706-photo-armed-assault.jpg
00D2000000374707-photo-armed-assault.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.