Premières infos sur Sudden Strike 2 !

Par
Le 17 août 2001
 0
0096000000049503-photo-sudden-strike-2.jpg
Le projet n'est pas encore très avancé, mais nos confrères de Coolweb ont interviewé Fireglow, les créateurs de Sudden Strike premier du nom, et ceux-ci leur ont présenté le second volet du jeu de stratégie.

Sudden Strike avait crée la surprise en proposant un gameplay extrêmement réaliste qui prenait comme toile de fond les affrontement de la Seconde Guerre Mondiale. S'il n'était "qu'un" jeu de srtatégie temps réel parmi d'autres, il avait réussi à se faire un nom, grâce à un concept plutôt original qui centrait l'action sur l'aspect "wargame". Il n'y avait pas de création d'unités et il fallait donc bien gérer ses troupes pour réussir les missions.

0096000000049504-photo-sudden-strike-2.jpg
Son large succès et celui de son extension (Sudden Strike Forever)ne sont évidemment pas étrangés au développement de cette suite. Le jeu sera sensiblement le même mais on nous promet de très nombreuses innovations qui devraient en relancer totalement l'intérêt.

Suddent Strike 2 proposera des conflits de 1941 à 1945 sur l'ensemble du globe. Deux grandes notions devraient faire leur entrée : le "moral" des unités, et la possibilité de récupérer les plus expérimentées d'entre elles pour les missions suivantes.

0096000000049505-photo-sudden-strike-2.jpg
Certaines unités deviendront plus "complexes". Ainsi, après avoir tué l'équipage d'un tank, il sera possible d'en prendre le contrôle et il pourra même simplement servir de transport de troupes, dès lors que vos hommes en soient sorti.

De nouvelles unités seront de la partie, trains, navires de guerre, avions, pour des batailles sur tous les plans : sur terre, sur l'eau ou dans les airs.

Les informations sont encore réduites mais ceux qui comprennent le russe pourront toujours en savoir un peu plus auprès de Coolweb. Enfin Freelancer publie quelques copies d'écrans supplémentaires pour les plus curieux ;)
Modifié le 20/09/2018 à 15h32

Les dernières actualités

scroll top