AOL sous Linux: C'est possible!

18 septembre 2018 à 14h49
0
00FA000000049036-photo-pengaol.jpg
Depuis quelques temps déjà un logiciel nommé PengAol qui permet de se connecter sur AOL via Linux est disponible sur internet. Rien de bien spécial si on ne sait pas que AOL n'est pas un Fournisseur d'Accès Internet mais un service en ligne proposant un accès internet (ainsi vous ne voyez pas une seul fois le mot "internet" dans le contrat d'abonnement). Donc aucun moyen pour se connecter avec un logiciel de configuration ppp ou autre chose de ce genre.

C'est là que PengAol arrive. Grâce à lui vous pourrez vous connecter au réseau AOL depuis votre PC tournant sous Linux (depuis l'offre illimité de AOL, les linuxiens se connectant par AOL sont beaucoup plus nombreux). Aucune ligne de code n'a été désassemblée ce qui fait de PengAol un logiciel tout à fait légal. PengAol est à ce jour la solution la plus simple et la plus efficace pour pouvoir se connecter à AOL sous Linux.

La version "stable" de PengAol (0.49) est encore une beta mais une version publique (la 0.50) est en phase de test et ne saurait tarder. Cette version apportera une connection rapide et stable pour pouvoir profiter pleinement de sa connection sous Linux.

Surveillez donc le site officiel: http://www.pengaol.fr.st

Vous trouverez aussi sur ce site le Howto Pengaol (qui décrit la procédure d'installation et les problèmes les plus courants) ainsi qu'un forum pour des problèmes particuliers.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page