Config minimale et DRM pour Splinter Cell Conviction

Maxence Jacquier
Publié le 02 mars 2010 à 11h24
A quelques encablures de sa sortie sur PC et Xbox 360 (prévue le 15 avril), Splinter Cell Conviction voit sa configuration minimale détaillée par Ubisoft :

  • Processeur : Core 2 Duo (1,8 Ghz) ou Athlon X2 64 (2,4 Ghz)
  • RAM : 1.5 Go (WinXP), 2 Go (Vista/Win7)
  • Carte Graphique : GeForce 7800 ou Radeon X1800 256 Mo
  • Disque Dur : 10 Go d'espace libre

Rappelons que comme Assassin's Creed 2, la version PC de Splinter Cell Conviction utilisera le dernier système de protection made in Ubisoft, qui nécessite une connexion internet permanente pour pouvoir fonctionner. A la moindre déconnexion de durée « significative » (1 minute ? 10 ? 60 ?), le jeu s'arrête et attend le retour de votre flux de données avant de pouvoir reprendre, soit à l'endroit auquel vous étiez soit au checkpoint précédent. Ca va marteler la touche Quick Save dans les prochains jeux Ubisoft...

00D2000002143196-photo-splinter-cell-conviction.jpg
Maxence Jacquier
Par Maxence Jacquier

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.