Borderlands : deux des trois DLC sur une galette (MàJ)

01 mars 2010 à 18h24
0
On vous parlait un peu plus tôt de l'évocation par le patron de Gearbox du développement d'Aliens : Colonial Marines, bloqué jusqu'à présent par celui de Borderlands et de ses extensions. On continue de parler de Gearbox avec l'annonce de la part de certains de nos confrères de la sortie d'un pack contenant les trois extensions du FPS cel-shaddé disponibles en téléchargement. Borderlands : L'Ile Des Zombies Du Dr. Ned, Borderlands : Émeute Dans L'Underdome De Mad Moxxi et Borderlands : L'Armurerie Secrète Du Général Knoxx se retrouveront donc dès le mois prochain dans une seule et même boite, sur Xbox 360 comme sur PC. La possibilité de voir une version boîte estampillée Playstation 3 n'a pour le moment pas été évoquée. On ignore également le prix de l'ensemble, mais il est évident qu'il faudra posséder le jeu original pour faire tourner ces contenus.

Source : Eurogamer

Mise à jour : depuis la nouvelle publiée par nos confrères, il s'avère que 2K Games a précisé les choses... et pas dans le bon sens, hélas. Il s'avère effectivement que seuls les deux premiers DLC (Borderlands : L'Ile Des Zombies Du Dr. Ned et Borderlands : Émeute Dans L'Underdome De Mad Moxxi) seront présents sur les galettes.

  • Lire notre Test de Borderlands
  • Lire notre Test de Borderlands - L'Île Des Zombies Du Dr. Ned 8
  • Lire notre Test de Borderlands - Émeute Dans L'Underdome De Mad Moxxi

Maxence Jacquier

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'éq...

Lire d'autres articles

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page