Une longue vidéo pour Command & Conquer 4 (MàJ)

0
Alors qu'Electronic Arts diffuse gratuitement un vieil opus de la série, les développeurs de Command & Conquer 4 : Le Crépuscule Du Tiberium reviennent - en vidéo - sur leur nouveau bébé. Un titre qui promet de profondes modifications de gameplay et un style de jeu sensiblement différents des précédents épisodes.

En un peu plus de cinq minutes, Sam Bass (lead game designer), Jim Vessella (producteur) et Jeremy Feasel (game designer) reviennent sur le système de progression du joueur. Il s'agit effectivement de prendre part au jeu avec un identifiant unique pour le solo comme pour le multijoueur qui permet de proposer des nouveautés liées à ces deux modes. Il est également question du système de classes (attaque, défense, soutien) qui permet d'aborder chaque mission de manière très différente.

Les développeurs insistent sur la possibilité de changer de classe en cours de mission, mais ils précisent que tous les objectifs peuvent être accomplis avec n'importe quelle classe. Enfin, il est question du scénario du jeu qui viendra clôturer la saga GDI / Nod telle que nous la connaissons, mais qui ne devrait pas signer la fin de l'univers Command & Conquer. Sortie prévue le 19 mars prochain sur PC.

Mise à jour : ladite vidéo refait aujourd'hui une sortie via une version tout de suite beaucoup plus compréhensible pour les joueurs francophones... une version sous-titrée !



Modifié le 20/09/2018 à 14h39
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Symbian 3.0 : HD 1080p, 4G et accélération matérielle
Découverte du service « ON » d’Orange en vidéo
Mozilla met à jour les anciennes branches de Firefox
2K Games annonce  Civilization V  à l'automne
L'Assemblée nationale filtre (mal) l'accès aux sites X
Google avale l'outil de recherche mobile reMail
Demo Tegra 2 : Unreal III bientôt sur nos mobiles?
NVIDIA sauve les meubles : chiffre d'affaires stable
[Vidéo] Un Smartphone doté d’un projecteur intégré
Vente de vin en ligne : 1855 lève 9 millions d'euros
Haut de page