SFR lance un "pack business" fixe et mobile pour PME

21 janvier 2010 à 08h02
0
Fort du réseaux fixe qu'il détient depuis le rachat de l'opérateur Neuf, SFR a annoncé mercredi le lancement d'une nouvelle formule associant téléphonie fixe, téléphonie mobile et accès à Internet destinée aux petites entreprises de 3 à 19 employés. Cette solution tout en un, baptisée « Pack Business », permet de disposer d'une offre de central téléphonique compatible fax, de lignes fixes avec appels illimités vers les fixes et les mobiles, ainsi que d'un accès à Internet haut débit et de lignes mobiles dont l'entreprise pourra ajuster les forfaits au cas par cas.

Avec cette offre packagée, gérée via une facture unique, SFR mise sur la simplicité pour convaincre les TPE. L'opérateur prévoit d'ailleurs un service d'installation, puis d'aide à la prise en main, ainsi qu'une assistance avec dépannage sur site pour rétablir le service fixe en moins de 4 heures.

L'autre argument est évidemment le coût, avec une offre que l'on pourra moduler à l'envi sur la partie mobile. Sur la partie fixe, SFR annonce un forfait mensuel à 74 euros HT pour la location du standard doublée des services Internet et fax. S'ajouteront ensuite 29 euros HT pour une ligne fixe avec appels illimités vers les fixes en France et les mobiles de l'entreprise, ou 59 euros HT pour chaque ligne bénéficiant de l'illimité fixe et mobile en France.

Sur la partie mobile, SFR propose quatre formules modulables, allant de 29 à 95 euros HT par mois, associées à des tarifs dégressifs suivant le nombre de lignes souscrites. L'ensemble permettrait de réduire significativement, selon l'opérateur, les frais de fonctionnement télécoms d'une entreprise par rapport aux offres de l'opérateur historique.

02767984-photo-sfr-business-pack.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

44% des visiteurs de Google News ne cliquent pas sur les titres
Publicité mobile : Google autorise le ciblage par téléphone et par opérateur
Garmin-Asus : des smartphones Android et Windows Mobile présentés en février
Motorola compte inonder le marché de smartphones Android
Aux US, YouTube teste la vidéo à la demande payante
Moteurs : Bing pourrait remplacer Google sur l'iPhone
A 9 ans, il décroche sa certification ingé système
Hadopi : les salariés téléchargent de leur entreprise
MSI X-Slim X620 : on prend le même, en plus grand
Nokia dépose un brevet sur l'interface flexible (bientôt un Nokia 888 ?)
Haut de page