SIM+ : un forfait voix illimité pour 50 euros par mois

18 septembre 2018 à 14h42
0
00C8000002579452-photo-sim.jpg
Deux mois après le lancement des premières offres de SIM+, un MVNO "low cost" exploitant le réseau SFR, c'est une nouvelle gamme de forfaits baptisée « Showtime » qui vient de faire son apparition.

Visant à recruter au total 100 000 clients cette année, contre un million de clients d'ici 2015, SIM+ a choisi cette fois de s'attaquer au secteur de l'illimité voix et SMS pour se démarquer de ses concurrents. Pour 49 euros par mois, sans engagement, l'opérateur virtuel propose ainsi des appels illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine. La durée des appels ne doit pas dépasser 2 heures.

L'offre « Showtime + » permet quant à elle de bénéficier également des SMS illimités vers tous les opérateurs pour 59 euros par mois. Enfin, une dernière offre propose à la fois les appels, les SMS et l'internet mobile (réduction des débits au delà de 250 Mo consommés par mois) en illimité pour 79 euros par mois. Dans tous les cas, les mobinautes devront s'inscrire en ligne ou par téléphone, la mise en place de l'option illimitée n'intervenant que le premier mois suivant son abonnement. En attendant, il sera possible d'effectuer des appels au prix de 7 centimes la minute vers la France et 39 centimes vers l'étranger.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page