Halo 2 sur PC : exclusivement pour Vista ! (màj)

20 septembre 2018 à 14h21
0
Comme on pouvait s'en douter, Halo 2 arrivera bien sur PC. Après une incursion explosive sur Xbox, le Master Chief viendra également sauver la terre sur PC.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le jeu contiendra aussi l'extension « Halo 2 Multiplayer Map Pack » avec des nouvelles cartes pour le multijoueur. Le jeu est en cours de développement dans les studios de Bungie en partenariat avec Microsoft Games Studio. Si la venue d'Halo 2 sur PC n'est pas vraiment suprenante et ne fait que confirmer les dernières rumeurs en date, une information de taille est publiée dans l'article de la BBC et celle-ci risque bien de provoquer la colère de nombreux joueurs.

En effet, Halo 2 sera uniquement compatible avec le futur système d'exploitation de Microsoft, Windows Vista. Ce dernier ne dispose pas encore de date de disponibilité officielle, mais les dernières rumeurs parlent d'une sortie le 1er décembre prochain et, en toute logique, Halo 2 ne sortira donc pas avant cette date... Maintenant, nous attendons les premières captures issues de cette version !

Mise à jour : si la véracité de cette information ne vous paraît pas évidente et que vous mettez en doute les sources de nos confrères de la BBC, un petit tour du côté de ce lien devrait achever de vous convaincre ou vous achever, tout court, selon le cas ;-)

0190000000224311-photo.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Baisse de prix Intel au 23 avril prochain
Nouveau patch majeur pour Pacific Fighters
Une démo jouable pour Keepsake
La démo de Bataille Pour La TdM 2 est dispo (màj)
Pilotes ATI Catalyst 6.2 officiels sur Clubic
SiS : chipsets AMD Socket AM2 et DDR2 667 MHz
Mad Tracks : frictions sur la route ?
Janvier 2006 : nouveau record de fréquentation P2P
VIA lance le chipset P4M890 compatible DDR / DDR2
Un écran OLED totalement souple
Haut de page