Orange propose à ses clients mobile, PC et TV de twitter

18 septembre 2018 à 14h42
0
00C8000002486902-photo-logo-orange.jpg
Orange a noué un partenariat avec Twitter pour permettre à ses clients d'accéder au réseau social de microblogging sans avoir à installer un quelconque logiciel. Déjà partenaire de différentes marques comme Facebook, MySpace ou Dailymotion, c'est donc Twitter qui s'invite cette fois chez Orange, pour le moment uniquement en Angleterre, en attendant qu'il soit proposé prochainement en France, en Espagne et en Pologne.

Les possesseurs de mobiles Orange pourront alors envoyer des photos sur Twitter directement par MMS et recevoir des alertes de notifications de tweets par SMS gratuitement. Ces dernières sont personnalisables. « En intégrant Twitter à nos divers services mobile et internet, nous le rendons plus accessible pour les utilisateurs dans leur quotidien et leur permettons de bénéficier des services multimédia mobile les plus intéressants », a précisé Paul-Francois Fournier, le directeur de l'activité audience et publicité de l'opérateur, suite au lancement de l'offre.

Dans un second temps, ce partenariat permettra également de proposer de nouveaux services aux clients Internet et TV d'Orange. L'opérateur cherche en effet à intégrer le réseau social directement dans sa plateforme d'IPTV. « En 2010, Orange proposera également des widgets et applications Twitter mobile et PC. Les deux partenaires exploreront également ensemble d'autres pistes de développements autour du web et du mobile », précise l'opérateur dans un communiqué de presse.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Marketplace : Microsoft ouvre son kiosque aux smartphones sous Windows Mobile 6.0 et 6.1
DFI présente
HP révise ses prévisions 2010 à la hausse
The Pirate Bay ferme... son tracker et se décentralise
Galaxy Spica i5700 : Samsung lance enfin son nouveau smartphone Android
Web payant : comment R.Murdoch conciliera-t-il les attentes des consommateurs ?
Musique : MySpace serait en passe de racheter imeem
Don Dodge, licencié par Microsoft, rejoint Google
Orange : de nouveaux forfaits pour les clés 3G/3G+ et WiFi
 LTE : Ericsson finalise son opération de rachat sur Nortel
Haut de page