Zone Alarm Pro 2010 gratuit pour 24h (licence 1 an)

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 10 novembre 2009 à 11h11
Profitant du traditionnel « Patch Tuesday » de Microsoft, CheckPoint renouvelle une opération promotionnelle déjà tentée l'an dernier en proposant gratuitement pendant 24h, une licence de 365 jours du pare feu ZoneAlarm Pro 2010, commercialisé 29,95 euros TTC en temps normal. La version 2010 du logiciel apporte une compatibilité avec Windows 7 et plusieurs nouveautés dont une analyse des téléchargements, une protection contre les sites frauduleux et une amélioration du moteur de détection des comportements suspects dans le système.

0190000002586382-photo-zone-alarm-2010.jpg


Le téléchargement gratuit de Zone Alarm Pro 2010 passe par une réduction de la totalité du prix du logiciel sur la boutique en ligne de CheckPoint, et donne droit à une licence standard, valable pendant 365 jours pour 3 PC. Il vous faudra donc créer un compte et renseigner notamment vos coordonnées bancaires. Mais attention : l'éditeur ne se prive pas d'inclure, par défaut, un service de téléchargement étendu et la livraison du logiciel sur CD, ce qui ferait monter, en validant la commande telle qu'elle, la facture à plus de 12 euros, soit presque la moitié du prix de départ ! Il est évidemment possible de supprimer ces deux services pour bénéficier du logiciel gratuitement mais on constatera qu'il n'y a décidément pas de petit profit... Le téléchargement s'effectue depuis le site de ZoneAlarm et l'opération est valable pour une durée de 24h depuis ce matin 7h00.

0190000002586316-photo-zone-alarm.jpg
Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles