Sportissimo : le nouveau site des créateurs d'Over-Blog

0
012C000002565796-photo-sportissimo.jpg
Jamais deux sans trois. Deux ans après le lancement du portail d'informations locales Nomao.com, les fondateurs d'Over-Blog dévoilent Sportissimo.com, une encyclopédie sportive ouverte aux contributions des internautes.

Organisée par sports (football, rugby, tennis, basket, golf, cyclisme...), Sportissimo.com propose des informations sur la pratique de chacun d'entre eux, leurs règles, des recommandations sur les choix des équipements mais également des espaces collaboratifs permettant l'échange entre les membres : questions-réponses, forums et autres espaces de petites annonces.

"Notre modèle économique sera basé sur la publicité, sur un comparateur de prix mais également sur lesrevenus de fonctions premium en micro-paiement (publication de petites annonces ou certification des diplômes pour les sportifs professionnels)" expliqueDeclan TASSY, l'un des co-fondateurs du site.

Pour le moment plus proche de Yahoo Questions/Réponses que de Wikipedia, le site devrait également viser les professionnels et autres clubs sportifs, se rapprochant ainsi de réseaux sociaux spécialisés dans le foot tels que ZeFanClub.com ou TooFoot.com.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page