Thomson Reuters finalise l'acquisition de Hugin Group

Ariane Beky
Publié le 15 octobre 2009 à 10h33
02483200-photo-thomson-reuters.jpg
Parallèlement au rachat de BusinessWeek par Bloomberg, le groupe canado-britannique d'information financière Thomson Reuters finalise l'acquisition de Hugin Group BV, fournisseur de communiqués de presse 'en temps réel' basé à Amsterdam, Pays-Bas.

Fondée en 1995, la société s'est rapidement dotée d'une plateforme web de diffusion de communiqués à l'attention des investisseurs et des journalistes. Acquise en décembre 2006 par le groupe de places boursières NYSE Euronext, la société est devenue la référence européenne du secteur. Installée dans 11 pays dont l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni, Hugin déclare aujourd'hui travailler avec plus de 1700 clients répartis sur 26 pays.

Le montant du rachat de Hugin par Thomson Reuters auprès de NYSE Euronext n'a pas été communiqué. Toutefois, d'après le quotidien économique norvégien Dagens Næringsliv (DN), il serait supérieur à 40 millions d'euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles