VoIP : une nouvelle version de Fring sur iPhone et iPod Touch

0
00C8000002466512-photo-fring.jpg
La société israélienne Fring vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle version de son logiciel voix sur IP et de messagerie instantanée éponyme.

Fring est compatible avec les réseaux IM Yahoo!, AOL AIM Messenger, Skype, MSN Messenger, ICQ, Google Talk, avec les serveurs SIP (Voix sur IP), avec le service propriétaire Skype et enfin avec le réseau de microblogging Twitter. Et il ne permet pas que d'envoyer et de recevoir des messages d'IM mais permet surtout d'utiliser les fonctions vocales de la plupart de ces mêmes messageries.

La nouvelle version du programme, estampillée « 2.0.0.4 », est toujours téléchargeable gratuitement sur l'App Store d'Apple et permet de gérer un profil utilisateur avec son pseudonyme, un avatar et un statut associé qui sera utilisé pour tous les services d'IM. Le programme gère désormais les appels SkypeOut & SIP directement depuis le carnet d'adresse de Fring.

Le programme gère également des fonctions de manipulation de texte, le mode haut-parleur pour tous les appels en VoIP et une nouvelle interface remise au goût du jour.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page