Dassault Systèmes adopte la plateforme communautaire BlueKiwi

0
02465974-photo-dassault-systemes.jpg
Fleuron français du logiciel 3D et de la gestion du cycle de vie des produits (PLM), Dassault Systèmes a finalisé l'intégration de la plateforme communautaire développée par son poulin : BlueKiwi Software, jeune éditeur de logiciels sociaux professionnels.

Le déploiement de la solution, DSX-Eco Pulse, a débuté au printemps 2009 dans le cadre du projet 'innovation sociale' de Dassault Systèmes. Désormais, cette plateforme Web 2 est accessible à l'ensemble des communautés DS de vendeurs à travers le monde. Elle leur offre la possibilité de partager leurs expériences et de fournir informations et données à leurs clients et partenaires.

« Il s'agit d'une nouvelle étape pour la stratégie de développement de notre réseau de distribution. Contrairement aux approches traditionnelles (...), nous privilégions la collaboration par le biais de communautés d'experts... (pour) apporter une valeur ajoutée à l'ensemble de nos clients et de nos partenaires », a déclaré mardi dans un communiqué Etienne Droit, DGA en charge des ventes et de la distribution partenaires PLM chez Dassault Systèmes.

00FA000000512976-photo-bluekiwi.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page