Mio Moov Spirit V505 TV : un GPS autonome avec écran de 4,7 pouces et TNT intégré

01 juin 2018 à 15h36
0
000000F002261296-photo-mio-moov-spirit-v505-tv.jpg
Alors que le GPS autonome Moov Spirit V735 TV de Mio est commercialisé (350 euros) depuis quelques mois déjà en France, c'est sa version dotée d'un plus petit écran (4,7 pouces contre 7 pouces) qui est aujourd'hui disponible à la vente.

Baptisée Mio Moov Spirit V505 TV, ses fonctions de navigation GPS sont prises en charge par le nouveau logiciel Spirit de Mio, comprenant l'affichage des limitations de vitesse, des radars fixes, de l'assistance au changement de voies et d'affichage en 3D des croisements. L'information trafic est également de la partie, ainsi qu'un guide touristique WCities. La puce GPS SiRF Instant Fix II permet quant à elle d'obtenir un positionnement « ultra-rapide ».

En plus des habituelles fonctions multimédia de lecture de MP3, ce GPS autonome embarque un tuner TNT avec fonction de réception automatique (auto-tuning). Le guide électronique des programmes (EPG) est disponible, tandis qu'une télécommande et des haut-parleurs puissants complètent cette fonction. Si le produit n'intègre qu'un Tuner TNT, il est complété par deux antennes, l'une intégrée au produit et l'autre pouvant être positionnée à l'extérieur du véhicule.

Le Mio Moov Spirit V505 TV est disponible au prix de 250 euros avec des cartes de France ou 280 euros avec des cartes d'Europe.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HP lance ses services express pour budgets serrés
Bull va tenter de diviser par deux la consommation électrique de l'université de Grenoble
Microsoft se la joue big brother sur le Mobile Marketplace
Z-Drive, RAIDDrive : SSD hautes perfs en PCi-Express
Hadopi 2 adoptée en commission mixte paritaire (màj)
Le Wall Street Journal va devenir payant sur mobiles
MadeInDesign.com lève 4,5 millions d'euros
Microsoft conceptualise le journal de demain
Désirs d'avenir fait un bond dans le passé (màj)
Haut de page