Information Builders veut faire de la BI pour tous avec WebFocus

01 juin 2018 à 15h36
0
00897736-photo.jpg
Information Builders, dernier « grand » indépendant du logiciel décisionnel au côté de SAS Institute et de MicroStrategy, lance la nouvelle mouture de WebFocus. Plateforme de Business Intelligence (BI), d'analyse prédictive, de création de tableaux de bord et de gestion de la performance, WebFocus s'appuie sur une architecture web et tire parti de logiciels libres. La plateforme a été conçue pour être utilisée par différents profils au sein de l'entreprise, des décideurs à l'ensemble des opérationnels.

La version dévoilée cet été (WebFocus 7.7) est censée intégrer une centaine de nouveaux modules, parmi lesquels : ActivePDF (gestion de documents), InfoAssist (création de rapports), WebFocus Activity Monitor (analyse des processus métier), WebFocus Magnify (navigation et aide à la recherche) et WebFocus RStat (outil statistique).

« Ces composants additionnels évitent aux entreprises clientes d'acquérir en parallèle d'autres solutions de Business Intelligence, afin de limiter les coûts de licences, mais également les coûts liés à la formation, aux mises à jour (...) et à la maintenance », affirme dans un communiqué Gerald Cohen, fondateur et CEO de l'éditeur basé à New York City.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sept nouveaux projets Minalogic reçoivent 17 millions d'euros de financement public
Guide d'achat processeurs de septembre 2009
Chrome fête ses 1 an, Blogger ses 10 ans
IFA 2009 : des mobiles étanches et solaires chez Sharp
Reciblage : Public-Idées vient défier Criteo
IFA 2009 : Sharp présente son smartbook à écran tactile
Logica et Klee signent avec les Archives nationales
Salon IFA : c'est parti pour l'édition 2009
Sun racheté par Oracle : l'UE ouvre une enquête approfondie
2014 : 140 millions d'abonnés à la fibre optique
Haut de page