Face à Orange, Numericable joue les bons élèves

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000002359512-photo-numericable.jpg
Une semaine après la polémique suscitée par la hausse des prix d'Orange sur certains forfaits et les critiques de Nathalie Kosciusko-Morizet, le câblo-opérateur Numéricable a décidé de jouer les bons élèves et de reconduire son offre d'accès internet haut débit pour moins de 20 euros par mois.

Facturée 19,90 euros par mois, l'offre « double play » intègre la téléphonie illimitée ainsi qu'un accès haut débit allant de 30 megabits/seconde à plus de 100 megabits/seconde pour les immeubles raccordés à la fibre optique.

« En tant que principal acteur du déploiement du très haut débit dans l'hexagone, nous permettons l'accès au plus grand nombre via des offres extrêmement compétitives (...) Numericable répond (ainsi) aux recommandations de Mme Nathalie Kosciusko-Morizet, Secrétaire d'Etat chargée de la prospective et du développement de l'Economie numérique, et participe activement à la réduction de la fracture numérique », indique Pierre Danon, PDG du groupe Numericable Completel.

En sacrifiant le service de télévision, pourtant métier historique du câblo-opérateur, Numéricâble est donc en mesure de proposer une offre dual play, 30% moins chère que les offres triple play. Une économie qui pourrait séduire les consommateurs en ces temps de crise économique et de pression sur le pouvoir d'achat.

Au 31 mars, le groupe revendiquait plus de 3,5 millions de clients pour son service de télévision dont plus d'un million de clients avec accès internet (152 000 au travers d'une ligne FTTB).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page