Quickoffice 6 : nouvelles fonctionnalités et mise à jour gratuite pour les smartphones de Nokia

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000002330180-photo-quickoffice-6.jpg
La société américaine QuickOffice vient d'annoncer la sortie de sa nouvelle suite mobile permettant d'éditer et de consulter des fichiers Microsoft Office sur un smartphone équipé d'un système Symbian S60.

Et bonne nouvelle, avec la sortie de QuickOffice 6, les mobinautes possédant un smartphone S60 de Nokia pourront mettre à jour leur version du logiciel gratuitement. Il suffit de télécharger et d'installer la dernière version du programme depuis le menu « Options / Mises à jour » du menu principal de QuickOffice. Les possesseurs de smartphones Nokia série E pourront bénéficier de QuickOffice 6 en édition complète - avec une possibilité d'éditer des documents - alors que les autres possesseurs de smartphones S60 de Nokia ne pourront que les consulter.

Dans le même temps, c'est la nouvelle version 6.2 de Quickoffice Premier (avec fonctions d'édition) qui vient de voir le jour. Compatible avec les smartphones S60 tactiles, dont les Nokia 5800, N97 et Samsung Omnia HD, elle permet de créer des documents Office Micosoft Office 97, 2000, XP et 2007. Disponible en français, le logiciel est capable notamment de gérer les documents protégés par mot de passe, les fichiers ZIP et un compteur de mot. QuickOffice Premier 6.2 est facturé 19 dollars.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page