🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Windows 7 : la RTM arrivera le 6 août

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000002267072-photo-boite-windows-7-dition-professionnelle.jpg
La RTM, ou Release To Manufacturing, de Windows 7 fera finalement son apparition le 6 août prochain, a indiqué mardi Microsoft par l'intermédiaire d'un de ses blogs. Cette version, identique à celle qui sera mise dans le commerce deux mois plus tard, sera réservée aux partenaires, fabricants OEM, grands comptes et développeurs. Le grand public devra quant à lui attendre le 22 octobre et le lancement officiel du successeur de Windows Vista.

Cette RTM, qui sera donc vraisemblablement compilée dans les derniers jours de juillet, sera donc accessible 6 août aux abonnés Technet et MSDN, ainsi qu'aux partenaires ISV (Independent software vendor) et IHV (Independent hardware vendor). Les membres du programme Microsoft Partner Program Gold y auront quant à eux accès à partir du 16 août. Les abonnés Microsoft Action Pack devront pour leur part patienter jusqu'au 23 août.

Les clients professionnels, qui achètent les licences en volume, auront quant à eux accès à cette RTM à partir du 7 août s'ils sont membres du programme Software Assurance (SA), ou devront le cas échéant attendre le 1er septembre. Les entreprises auront donc la possibilité, si elles le souhaitent, de déployer Windows 7 avant la mise à disposition effective du logiciel dans le commerce.

Dans un premier temps, seule la version anglaise du système sera proposée, les autres langues arrivant début septembre pour les programmes partenaires, et le 1er octobre pour les clients en volume. Les OEM recevront quant à eux la version finale du système deux jours après la mise en ligne de la RTM, soit aux alentours du 8 août, ce qui devrait leur laisser le temps de procéder à son intégration sur les machines Windows 7 qui seront mises en vente à partir du 22 octobre prochain.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pirate Bay : les doutes planent sur le rachat
Finalisation du standard 802.11n en septembre
Barnes & Noble : librairie en ligne, livres électroniques et iPhone
Le régime d'auto-entrepreneur est un succès !
Finalement MSN ferme son service Soapbox
Kingston passe la clé USB à 256 Go
ECM : OpenText finalise le rachat de Vignette
Les premiers Clarkdale d'Intel en 32 nm en détails
Hadopi : 800 amendements en 15 minutes, un record ?
Plus de 2 milliards d'internautes dans le monde en 2013
Haut de page