🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

RTx : l'intégration 'temps réel' signée Talend

22 juin 2009 à 13h11
0
01476520-photo.jpg
Editeur français basé à Suresnes et à Los Altos, Californie, Talend lance sa plateforme open source d'intégration de données « en temps réel » pour l'entreprise : Talend Integration Suite RTx. Solution de la gamme Integration Suite, RTx a été conçue pour s'adapter aux systèmes d'information complexes regroupant des applications de multiples éditeurs (SOA).

Pour ce faire, RTx est équipée de plus de 400 connecteurs. Ces derniers permettent d'extraire et de synchroniser des données issues de services web, d'infrastructures MOM (Message-Oriented Middleware) et de nombreuses applications d'entreprise, dont celles de Salesforce.com, SAP, Microsoft Dynamics et SugarCRM. Par ailleurs, RTx supporte les ESB (Enterprise Service Bus) ainsi que les appels RPC (Remote Procedure Call), Http et de socket. Enfin, la solution 'Publish & Subscribe Change Data Capture' intégrée au logiciel est censée améliorer la détection des changements apportés aux sources de données en diminuant la taille des jeux de données traités.

Proposée sur abonnement, la plateforme RTx est associée à du support technique professionnel.

« Dépendre de mouvements de données batch et d'une intégration reposant sur des processus manuels est une stratégie vouée à l'échec », déclare dans un communiqué Mark Madsen, président de la société de conseil IT Third Nature. Avant d'ajouter : « Les départements informatiques à la pointe s'appuient sur des outils d'intégration de données combinant des mouvements de données temps réel avec des règles de transformation et de qualité - sans programmation laborieuse. »
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Huit baies 2,5 pouces pour le dernier NAS de Qnap
Bluekiwi lève 3 millions d'euros auprès de Dassault Systèmes
HTC et Samsung : forte hausse des livraisons de smartphones cette année
L'iPhone 3G S se vend aussi bien que... l'iPhone 3G
Légère réorganisation de la Commission Copie privée
<b>Joyeux Noël</b>
SaaS : PubliAtis lève 1 million d'euros
iPhone 3G S : Bouygtel aligne ses prix sur ceux d'Orange
Thomson annonce se doter d'un
  Max Payne 3  débarquerait le 30 octobre ?
Haut de page