🚀 LES BONS PLANS DE NOËL ! 🚀 LES BONS PLANS DE NOËL !

Steve Jobs se remettrait d'une greffe du foie

22 juin 2009 à 08h05
0
02256336-photo-jobs.jpg
Après avoir cédé les rênes d'Apple en janvier 2009 pour raisons de santé, Steve Jobs aurait reçu une greffe du foie il y a deux mois et s'apprêterait à reprendre le travail, a indiqué le Wall Street Journal samedi.

L'entrepreneur, soigné en 2004 pour un cancer du pancréas, aurait subi en avril dernier une transplantation dans une clinique de l'Etat du Tennessee. « Steve souhaite toujours revenir à la fin juin. Il n'y a rien d'autre à dire », a déclaré au quotidien financier Katie Cotton, vice-présidente en charge de la communication du groupe. La santé des entrepreneurs est-elle un tabou ? Apple, concepteur américain du Mac, de l'iPod et de l'iPhone, pourrait-il survivre à un départ prématuré de Jobs ?

Si l'homme âgé de 54 ans reprend effectivement les rênes d'Apple, il pourrait être invité par ses médecins à travailler « à temps partiel pendant un mois ou deux », d'après le journal. Tim Cook, directeur des opérations qui assure l'interim pendant l'absence du président (CEO), pourrait se voir confier un rôle plus important au sein de la société et intégrer son conseil d'administration.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le premier smartphone de Dell officieusement dévoilé ?
Le smartphone HTC Hero (Android) bientôt chez Orange
L'extension de  Sacred 2  toujours en développement
Wikipedia : bientôt du contenu multimédia
Autonomy veut analyser le web social et les UGC
<b>Joyeux Noël</b>
Emploi : qui recrute des chefs de projet NTIC ?
Dix réflexes logiciels pour sauver la planète !
Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?
Clubic Week : Bing filtre le porno
Haut de page