Nilou Soyeux du Castel : " Parnasse simplifie la vie numérique de ses clients"

18 septembre 2018 à 14h41
0
Directrice de Parnasse, nilou-soyeux-du-castel présente cette nouvelle offre de services exclusifs et haut de gamme à destination des clients du groupe Orange.

JB -Nilou Soyeux du Castel, bonjour. Pouvez vous rappeler le concept de Parnasse, le service haut de gamme d'Orange ?

0122000002108422-photo-nilou.jpg
Nilou Soyeux du Castel
NSdC -Parnasse d'Orange est une offre destinée à faciliter la vie numérique. Qu'il s'agisse de téléphonie, d'Internet, de télévision, de Multimédia ou de Hi-Fi, nos clients disposent souvent du nec plus ultra en matière de technologie et Parnasse est là pour simplifier leur quotidien. L'offre se compose d'une conciergerie, opérée par John Paul, de partenaires intégrateurs et installateurs et de tout le savoir-faire du groupe Orange qui fournit son réseau télécom, son expertise technique, un centre d'appel dédié ou encore une équipe de conseillers, formés dans les plus grandes écoles hôtelières, accompagnant individuellement chacun de nos clients et pouvant répondre à leurs demandes de jour comme de nuit.

JB -Parnasse a récemment fêté son premier anniversaire. L'offre rencontre t'elle le succès escompté ?

NSdC -Tout à fait. Parnasse ne vise pas plus de 2000 clients et a déjà rencontré un certain succès même si je ne peux pas vous donner de chiffre exact. Nous avons délibérément renoncé à toute publicité et préférons nous concentrer sur la satisfaction de ces premiers clients qui en cooptent de nouveaux. Pour être à la hauteur de notre ambition, nous souhaitons éviter une montée en charge trop rapide et tenons à conserver cette culture de "club" afin de préserver notre qualité de service.

JB -D'un point de vue économique, le service est-il rentable ? A combien s'élève l'abonnement ?

NSdC -L'accès à Parnasse débute à 400 euros par mois et se situe en moyenne aux alentours de 1000 euros. Le client peut prendre le programme Parnasse pour son téléphone fixe, son mobile ou/et Internet. Parnasse permet au client de disposer en avant-premières des nouveaux terminaux, d'accéder à un service de conciergerie et d'être accompagné par un coach, accessible 24 heure sur 24. Parnasse est une offre sur mesure et ce prix peut évoluer si notre client décide de nous confier ses autres forfaits télécoms ou de l'élargir aux membres de sa famille ou à des collaborateurs professionnels. Nous sommes également en mesure de répondre à des demandes plus ponctuelles en matière technologiques ou sur des sujets plus généraux, au travers de la conciergerie.

JB -Avec Parnasse, fédérez vous d'autres acteurs du luxe ?

NSdC -Nous proposons bien sûr à nos clients les derniers téléphones, qu'il s'agisse du dernier cri technologique d'Apple ou Blackberry que de modèles plus haut de gamme fournis par Dior, Tag heuer ou Vertu. Nous leur proposons également des sonneries ou des fonds d'écrans exclusifs, réalisés par des artistes de talent. Mais pour nos clients, le luxe est bien souvent de rendre simple un univers domestique rendu complexe par l'abondance de technologie. Cela passe par une refonte de leur installation multimédia, le paramétrage de leur téléviseur, une télécommande unique voire la création d'ambiances lumineuses et musicales grâce à la domotique. Nous avons également beaucoup de demandes en matière de sécurisation des données, qu'il s'agisse du cryptage de lignes professionnelles à la sauvegarde des archives familiales.

En nous invitant au coeur de leur univers numérique, nous apprenons beaucoup sur les attentes de nos clients. Leur niveau d'exigence nous permet ainsi d'améliorer Parnasse jour après jour et je suis certaine que ces enseignement bénéficient à l'ensemble du groupe.

JB -Nilou Soyeux du Castel, je vous remercie.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page